Tory Lanez vient en aide aux familles touchées par le Covid-19
Tory Lanez a récemment attiré l’attention pour « Quarantine Radio« , une émission informelle qu’il a commencé à animer sur Instagram Live pour apporter de la légèreté en ces temps difficiles.
Maintenant, il veut tirer parti du succès viral de l’émission pour aider les familles qui luttent pour répondre à leurs besoins immédiats pendant la pandémie de coronavirus .
Tory Lanez Dream City Fund
Le rappeur, chanteur et producteur nominé aux Grammy Awards a annoncé qu’il lancerait le Tory Lanez Dream City Fund au profit des efforts de secours de Covid-19 . Le fond est une collaboration entre The Dream City Project, qu’il a fondé avec son père en 2012 pour aider à inspirer et encadrer les jeunes, et le Dream Center , une organisation caritative basée à Los Angeles.
Ensemble, ils amasseront des fonds pour fournir des repas et des couches pour les familles mal desservies de Los Angeles et d’autres communautés du pays. Pour commencer, Lanez s’est engagé à couvrir le coût des 50 000 premières couches avec l’aide d’Amazon Music.
« Il est très important pour tout artiste de redonner »
S’adressant à CNN depuis Los Angeles la semaine dernière, Lanez a déclaré qu’il se sentait obligé d’aider les familles en difficulté, car il n’y a pas si longtemps il lutait pour s’en sortir.
« Il est très important pour tout artiste de redonner[…]. À un moment donné, vous étiez une personne ordinaire comme tout le monde », a déclaré Lanez. « Je dis toujours aux artistes que les gens ressentent exactement ce que vous avez ressenti lorsque vous étiez à cet endroit. »
Reconnaissant pour le succès qu’il connaît actuellement, l’artiste souhaite convertir sa notoriété grandissante dans le but d’aider ceux qui en on besoin à l’heure actuelle.
Source : CNN