Les Ateliers Crépus l’héritage ancestral

Les Ateliers Crépus l’héritage ancestral

Les Ateliers Crépus ont réuni le savoir-faire ancestral d’Afrique et de la Caraïbe dans des soins spécialement conçus pour les cheveux crépus et frisés. La marque a été fondée par Ghana Elin âgée de 22 ans.

Femme de convictions et déterminée, Ghana est une ambassadrice des cheveux crépus et frisés. « Il s’agit d’une marque de cosmétique engagée pour la fin des dictats des cheveux lisses et pour révéler la beauté du cheveu crépu. »

Transmission

« Quand j’étais petite, aidée par ma grand-mère, je fabriquais des cosmétiques pour les cheveux avec l’hibiscus et l’aloe vera que je cueillais dans son jardin ! J’adorais fabriquer plein de petites choses et jouer à la vendeuse. »

Élevée dans une famille où les femmes se font belles et élégantes en toutes circonstances, la créatrice s’est passionnée pour la coiffure. Sa passion l’amène naturellement à poursuivre aujourd’hui un combat et un rêve ; Ghana veut révéler leur beauté naturelle aux femmes qui masquent leurs cheveux crépus ou frisés.

Harmonie

« Quand ma mère a arrêté de me coiffer, je n’ai plus su comment porter mes cheveux crépus. J’ai cherché mon style, et j’ai réalisé qu’ils étaient un cadeau, une richesse. »

Pour toutes celles qui ne se sentent pas à l’aise avec leurs cheveux frisés serrés, qui n’osent pas les arborer au naturel ou qui ne savent pas comment les dompter, Ghana créé Les Ateliers Crépus, une marque de cosmétiques naturels !

Pour participer à la campagne de financement, cliquez ici.

2 thoughts on “Les Ateliers Crépus l’héritage ancestral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *