Will Smith loue le manoir de la série « Le prince de Bel Air »

Will Smith loue le manoir de la série « Le prince de Bel Air »

À l’occasion des 30 ans de la série, Le prince de Bel Air, l’acteur Will Smith qui en incarnait le personnage principal s’associe à la célèbre plateforme de location Airbnb. C’est la toute première fois qu’il sera possible de dormir dans cette maison qui compte parmi les plus mythiques de l’histoire des séries US.

Déjà 30 ans que Will Smith a remonté pour la première fois l’allée de cette maison incroyable pour rencontrer sa nouvelle famille. C’est en hommage à ces souvenirs, mêlant leçons de vie et humour décapant, que l’iconique Prince va une fois de plus bousculer la ville où tout a commencé. L’acteur et entrepreneur joue, le temps d’une nuit, un nouveau rôle celui d’hôte Airbnb en ouvrant les portes de son ancien royaume pour permettre aux fans de vivre un rêve éveillé.

Lire l’article : Sainte-Lucie au cœur du film The Mighty Grand Piton

Dans les pas de Will Smith

Cette maison qui nous est si familière n’a pas pris une ride. C’est une véritable immersion au cœur de la mythique série des années 90 qui est proposée : graffitis, intérieurs chic, portraits de famille et service luxueux ! À partir d’aujourd’hui, les habitants du comté de Los Angeles pourront réserver cinq séjours pour deux personnes dans l’aile du manoir qu’occupait Will Smith. Le prix proposé de 30 dollars est symbolique, il représente les 30 années passées depuis la création de la série.

Bel-Air le reboot de la série originale

En mars 2019, le réalisateur Morgan Cooper a publié une bande-annonce de plus de trois minutes intitulée BEL-AIR, qui a réinventé le show humoristique dans une version dramatique se déroulant à notre époque. Un mois après la diffusion du teaser, Will Smith et Morgan Cooper se rencontraient pour discuter de la naissance de son idée.

Un an plus tard, Cooper, coécrit et co-produit le redémarrage du reboot. Smith est également impliqué dans le projet en tant que producteur exécutif avec les créateurs de la série originale Andy et Susan Borowitz.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *