Avez-vous entendu parler de Demarjay Smith et sa vidéo de motivation ?
C’est sur Instagram que nous avons découvert Demarjay Smith et son discours de motivation (When you know you’re the shark of the ocean!) qu’il prononça sur un terrain de basket. Le discours de ce petit garçon est absolument incroyable. Il a inspiré tous ceux qui l’on entendu !
Demarjay est venu au monde le 7 novembre 2006. Il est né dans le Bronx à New York au États-Unis. Smith est actuellement âgé de 15 ans. Ses parents sont originaires de Porto Rico et de la Jamaïque. Il débute dans le sport quand l’un de ses cousins se faisait intimider à propos de son poids, ce qui l’a motivé à se mettre en forme et à faire de l’exercice.
Demarjay Smith même pas 10 ans
Dans sa célèbre vidéo, Demarjay qui avait à l’époque 8 ans encourage les potentiels auditeurs à travailler dur et à rester motivés. Je vais te dire quelque chose, “soit vous travaillez dur pour cela, soit vous ne travaillez pas dur pour cela… Dans la vie, vous devez travailler.
Lire l’article : Ghana : Samuel Aboagye un jeune inventeur qui construit des motos solaires pour les personnes à mobilité réduite
Le requin de l’océan
Ce gamin parle avec sagesse au-delà de ses années. Le jeune homme est certainement un petit combattant coriace, prêt à affronter le monde. ‘Soit vous devez être le requin de l’océan, soit le poisson de l’océan’, dit-il. À en juger par les mots qu’il utilise, ce garçon est clairement un requin !
‘Ne vous rabaissez pas
‘Il faut avoir cet état d’esprit ! Alors tu peux venir ici et dominer ! dit-il, dans une gestuelle dont il a le secret. Mais il n’est pas trop dur ou rigide pour être compréhensif ; il a un mot pour ceux qui se sentent découragés : ‘Ne vous rabaissez pas. Motivez-vous. Tenez-vous debout, motivé et prêt à relever tous les défis qui se présenteront !
Vous pouvez voir Demarjay sur YouTube en tant qu’entraîneur de fitness, conférencier motivateur et acteur. Retrouvez la traduction de la vidéo « When you know you’re the shark of the ocean » sur notre compte Instagram dans LA KLE n° 0 !