Pourquoi le rappeur d’origine haïtienne Kodak Black a payé le loyer de 28 familles en Floride ?
Kodak Black vient illuminer l’actualité du rap américain et la vie de plusieurs personnes. Afin de sauver 28 familles d’une expulsion presque certaine, le rappeur a annoncé qu’il avait payé plusieurs mois de leur loyer pour « s’assurer qu’ils étaient chacun en sécurité dans leurs maisons jusqu’à la fin de cette année. »
« 28 familles étaient sur le point d’être expulsées pour avoir été en retard sur leur loyer pendant quelques mois », a écrit Kodak sur Instagram. « J’ai payé ce qu’ils devaient et j’ai également payé leurs loyers pour les prochains mois afin qu’ils n’aient pas de problèmes pour le reste de l’année. »
Booba est-il un puzzle de mots et de pensées ou une icône incontournable du rap ?
Kodak Black enfant des quartiers déshérités
Plus tard, l’artiste a de nouveau utilisé le réseau social pour expliquer ce qui a motivé son récent acte de générosité. « Je suis issu de là-bas », a écrit Kodak Black, qui a grandi dans un logement de la section 8 en Floride. « Je le fais pour eux ! » « Personne ne devrait s’appuyer sur le peu qu’ils ont pour survivre », a-t-il ajouté. Chacune des 28 familles vit dans des projets de logement Merry Place à West Palm Beach, en Floride.
Kodak Black la face lumineuse
La liste des bonnes actions récentes du rappeur ne s’arrête pas là. En juillet 2021, il a acheté 100 climatiseurs pour un total de 12 500 $ et les a remis en main propre aux résidents des Golden Acres Projects à Pompano Beach dont il est originaire. « On le fait pour le quartier. Pour les gens qui ont juste assez d’argent pour survivre. » C’est une phrase qui résume bien les actions caritatives et le vécu du chanteur d’origine haïtienne.